Pourquoi choisir un casque plutôt que des écouteurs ou des écouteurs plutôt qu’un casque ? Quels sont les avantages de chacun ? Comment trouver son support audio selon l’utilisation que l’on en a ?

Tant de questions que l’on se pose lorsque l’on veut choisir un support audio de qualité pour écouter sa musique préférée.  Lors de vos déplacements, vous aimez vous distraire musicalement partout où vous êtes : pour cela, le casque ou les écouteurs deviennent incontournables et vous laissent profiter seul de ce moment d’évasion. Visible, coloré, discret ou confortable, emportez votre casque ou vos écouteurs personnalisés pour compléter votre collection d’objets publicitaires High Tech. Alors comment s’y retrouver lorsque le choix est vaste ? Pour commencer, étudions les avantages de chacun.

5 AVANTAGES D’UN CASQUE AUDIO :

  • Confort de port
  • Sans fil avec l’option Bluetooth
  • Pliable et réglable
  • Grandes zones personnalisables
  • Grande qualité du son

casque-reglable-personnalise-publicitaire-pas-cher-marquage-logo-photo-texte-prix-discount-6

5 AVANTAGES D’UNE PAIRE D’ÉCOUTEURS AUDIO:

  • Petit léger et facilement transportable
  • Isolation sonore intra-auriculaire
  • Discret et peu encombrant
  • Moins couteux
  • Apposez votre logo sur leur boite ou pochette de transport

ecouteurs-personnalises-boite-publicitaire-pas-cher-marquage-logo-photo-texte-prix-discount-versa-6.jpg

Guide d’achat : choisir un casque ou des écouteurs

La véritable question à se poser lorsque on ne sait pas quoi choisir entre un casque audio ou des écouteurs, est celle de l’utilisation que l’on va en faire.En effet, préférez-vous l’utiliser pour vous ou pour l’offrir ? Pour faire du sport ou pour la maison ? Pour une utilisation professionnelle ou personnelle ? Pour votre campagne marketing ou vos opérations de fidélisation ? Pour écouter de la musique ou recevoir des appels ? Avec ou sans fil ?…..

  • Ecouter sa musique en extérieur ou intérieur ?

Il est clairement différent d’écouter sa musique calment chez soi, sans bruit ou pollution sonore aux alentours, ou d’utiliser son équipement audio dans les transports, dans la rue ou lors de vos déplacements.

Conseil : Les écouteurs audio seront plus utilisés en extérieur du fait de leur petite taille et de leur recouvrement des bruits périphériques, les casques audio seront plus confortables si vous êtes chez vous dans votre bureau pour regarder un film pendant une pause par exemple.

  • Pour une activité calme ou pour un sport actif ?

Si vous avez prévu une après-midi au soleil dans un parc, jardin, ou à la plage, pour écouter le tube de l’été ou le son du moment, vous n’aurez  pas les mêmes critères pour choisir votre support que si vous étiez en pleine séance sportive comme lors d’une course à pied ou d’une ballade en vélo.

Conseil : Le casque audio pourra être utilisé plutôt lors de moments de détente tandis que les écouteurs n’ont pas peur d’être malmenés durant une séance de sport un peu mouvementée. Sans fil, certains casques Bluetooth reste une bonne alternative pour bouger en toute liberté.

  • Pour offrir ou pour s’équiper ?

Quelle idée originale d’offrir un casque audio ou des écouteurs en tant que cadeau personnalisé. Là encore, la différence est moindre mais il est important de savoir où vous allez mettre les pieds….enfin plutôt les oreilles J. Si au contraire vous voulez équipe votre établissement, votre entreprise ou association, choisissez le support audio personnalisable le plus adapté.

Conseil : Le casque audio bénéficie de plusieurs zones de marquages pour votre logo publicitaire, de plus il donne l’impression de cadeau moderne et haut de gamme et vous reflète une image jeune et généreuse. Les écouteurs peuvent être distribués en grande quantité au vu de leur petits prix. Certains écouteurs sont vendus dans une boite ou pochette avec une grande zone personnalisable !

Fidéliser ses clients n’es pas chose facile, mais lorsque vous voulez ouvrir une campagne marketing de masse ou pour vous rendre inoubliable et en mettre plein la vue pour que l’on se souvienne de votre marque, n’hésitez pas offrir des goodies publicitaire de qualité à prix discount.

Conseil : Les casques audio personnalisés correspondront plus à une cible jeune et dynamique tandis que les écouteurs s’adressent à tout public. Pour ne pas se tromper, étudiez dans un premier temps les différents types de clients ou prospects.

Un large choix s’offre à vous dans la catégorie des objets publicitaires High Tech, coloris, design, options, qualité, fonctions,… maintenant il ne vous reste plus qu’à vous décider ! Alors vous êtes plus CASQUE AUDIO ou ÉCOUTEURS ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire sous cet article.

A lire également : Comment fonctionne un powerbank ?

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vous pouvez utiliser ces attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>