Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Quel masque de protection choisir pour entreprise ou association ?

Les astuces pour bien choisir votre masque personnalisé pour entreprise ou association. En tant qu’entrepreneur, il est important de gérer à la perfection sa stratégie de communication. Les goodies sont un aspect important pour diffuser votre image de marque et vous permettre de fidéliser vos clients tout en espérant en obtenir de nouveaux. En ce moment, les masques et accéssoires personnalisés sont les goodies que tout le monde s’arrache. En effet, Covid 19 oblige, chacun doit se constituer son stock de masques. Aujourd’hui, vous pouvez faire personnaliser des masques à l’identité visuelle de votre entreprise, que ce soit pour distribuer à vos employés ou à vos clients. Pour vous accompagner, je vous propose de découvrir dans cet article des astuces pour bien choisir votre masque personnalisé.

Choisir un masque en tissu réutilisable de qualité

Avant même que votre masque soit personnalisé, il est important de choisir un support de qualité. En effet, vous ne pouvez pas vous permettre de distribuer à vos équipes ou à vos clients de masques bas de gamme et peu efficaces. Les masques sont avant tout un élément pour vous protéger et protéger les autres d’une contamination au Coronavirus.

Rappelons qu’il s’agit d’une maladie qui peut avoir des conséquences désastreuses sur les individus et qui a fait des milliers de morts. En tant qu’employeur, vous êtes garant de la sécurité de vos employés. Pour rester crédible, vous devez aussi proposer à vos clients des goodies de qualité. Nous vous conseillons donc de privilégier des masques conformes aux normes AFNOR. Ces masques doivent respecter des dimensions, l’utilisation de certains matériaux dans des conditions particulières et des formes. Ces caractéristiques permettent au masque d’être efficaces.

Quel masque en tissu réutilisable choisir
quel masque de protection choisir pour mon entreprise

Achetez un masque réutilisable pour le confort de votre salarié ou client

Quel masque de protection covid choisir
quel masque en tissu choisir pour mon entreprise

Privilégiez le confort de l’utilisateur, salariés ou clients, c’est une chose importante. Une fois que vous êtes certains de la qualité et de l’efficacité de vos masques, vous pouvez penser au confort de l’utilisateur.

Pour que le masque soit agréable à porter, il doit être le plus être adapté à la forme du visage de celui qui le porte. Le mieux est donc de privilégier une matière suffisamment souple pour épouser les formes du visage de l’utilisateur. Nous vous conseillons également de choisir différentes tailles de masques lors de votre commande. En ce qui concerne la matière du masque, certaines sont plus douces que d’autres à porter.

Choisissez un masque en tissu hypoallergénique, certifiées OEKO-TEX, avec une efficacité de filtration bactérienne, réutilisable et lavable pour le bien de vos collaborateurs ou de vos clients. Prêtez également attention au type d’attache utilisé pour maintenir le masque sur le visage. Celles-ci doivent être suffisamment solides pour que le masque soit utilisable.

Soyez créatif pour la personnalisation du masque de protection 

Tout en respectant ces contraintes, vous avez encore une grande marge de manœuvre pour proposer à vos collaborateurs et à vos clients, un joli masque en tissu personnalisé selon l’identité visuelle de votre entreprise. En effet, vous pouvez notamment choisir la couleur du masque et le type de tissu. Vous pouvez ainsi opter pour un tissu à motifs ou un tissu uni. Ensuite, vous avez la possibilité de faire marquer le masque par le biais de différentes techniques. Vous pouvez ainsi recourir à la sérigraphie, à la broderie, au transfert numérique, à la gravure laser pour décorer votre masque avec le nom et le logo de votre entreprise. La technique utilisée dépendra de votre budget, mais aussi de l’image de marque que vous souhaitez véhiculer. Prenez le temps de faire des choix qui vous correspondent.

Cet article vous a permis de découvrir quelques astuces pour bien choisir votre masque personnalisé. Si le masque de protection est aujourd’hui, le cadeau publicitaire à la mode, vous ne pouvez-vous permettre de choisir des articles au hasard, que ce soit pour vos collaborateurs ou vos clients. En effet, le masque de protection doit correspondre à certaines contraintes. Une fois cela respecté, vous pourrez utiliser votre imagination pour créer un masque personnalisé à l’image de votre entreprise !