Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment choisir son bonnet personnalisé pour entreprise

Vous avez décidé d’investir pour offrir en cadeau à vos clients les plus fidèles et éventuellement à vos prospects, des bonnets personnalisés aux couleurs de votre entreprise. Offrir un bonnet personnalisé avec votre logo est une très bonne idée marketing pour plusieurs raisons. Pour bien choisir son bonnet personnalisé d’entreprise ou association utilisez les tendances actuelles. Vous pourrez choisir votre bonnet en fonction de l’occasion, soit en vêtement de travail, soit pour une manifestation ou un cadeau pour vos salariés ou clients. Vous pourrez aussi choisir votre bonnet en fonction de votre budget. Pour bien choisir son bonnet personnalisé il est important de penser à l’image que vous souhaitez donner à votre entreprise. Le bonnet personnalisé pour entreprise est un accessoire de mode très tendance, mais aussi un textile publicitaire toujours utile pour tous les types de clients. Le bonnet publicitaire étant porté dans l’espace public, vous êtes certains que votre image de marque sera diffusée à grande échelle. Pour être certain de satisfaire vos clients et vos salariés, nous vous conseillons de surfer sur les tendances actuelles. Pour vous en informer, nous vous proposons de vous faire découvrir dans cet article des types de bonnet publicitaire personnalisé ultra-tendance quel bonnet choisir pour votre entreprise ou association.

Faire le choix d’un bonnet avec ou sans revers

Comment choisir son bonnet, si vous voulez faire simple, vous pouvez faire le choix pour le bonnet sans revers. C’est un modèle de base qui remplit sa fonction : vous protégez la tête du froid. C’est aussi un bonnet qui s’accorde avec tous les styles que vos clients soient majoritairement des femmes, des hommes ou des enfants. C’est d’ailleurs un bonnet unisexe que vous pourrez facilement personnaliser à l’image de votre entreprise. Vous pouvez utiliser le flocage ou la broderie par exemple. Si vos clients ont des styles vestimentaires éclectiques, vous êtes certain que le bonnet sans revers publicitaire plaira à tous.

Choisir un bonnet avec revers pour être tendance, le bonnet à revers est un type de bonnet très à la mode. Il s’agit d’un bonnet dont les extrémités se replient sur elles-mêmes. Cela permet de dégager le front et produit un bel effet de style.En effet, même si le bonnet à revers est un modèle basique comme le bonnet sans revers, cette particularité ajoute un peu de complexité au modèle. Le bonnet à revers se décline dans différents styles.

Faire le choix du bonnet tombant long un incontournable, il est aussi connu aussi sous le nom de bonnet oversize, le bonnet tombant ou bonnet long est le bonnet tendance en hiver. Il est aussi bien porté par les femmes que par les hommes. C’est l’accessoire de mode que tout citadin branché doit avoir dans son dressing. Selon votre style et votre morphologie, le bonnet oversize se porte de différentes manières. D’ailleurs, si vous voulez être certain que vos clients aient bien chaud, sachez que le bonnet oversize est tout indiqué.

bonnet avec revers
bonnet sans revers
bonnet tombant

Choisir un bonnet polaire doux et chaud

bonnet polaire

Le bonnet polaire, est un bonnet doux et chaud, il se démarque fortement des autres types de bonnet. Choisir un bonnet polaire personnalisé pour votre entreprise est très tendance actuellement et peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes. Le bonnet polaire est un bonnet court qui recouvre bien la tête et les oreilles, ce type de bonnet polaire est bien utile pendant l’hiver. Le bonnet polaire est un article anti-boulochage avec ou sans rabat il est parfait pour le flocage ou la broderie de votre logo. Le bonnet polaire est idéal pour la communication des entreprises, associations, écoles. Bonnet polaire est généralement composé de polyester avec finition anti-boulochage.

Le bonnet avec pompon selon votre style

Le bonnet à pompon est un incontournable de la mode. Comme de nombreux couvre-chefs, ce bonnet vient de l’univers de la marine. En effet, au 19ème siècle, les marins portaient ce type de bonnet. Conçu, en général, avec de la laine rouge, le pompon leur permettait de protéger leur crâne s’ils se cognaient la tête dans une coursive ou un plafond bas de leur bateau. Le bonnet personnalisé avec pompon est aussi porté par les femmes aujourd’hui. Facilement personnalisable et très tendance, cela sera un très beau cadeau publicitaire pour vos clients. En conclusion avec cet article nous avons essayé de vous faire découvrir les types de bonnets publicitaires personnalisés les plus tendances afin de faire les bons choix pour vos achats de bonnet personnalisé pour vos clients. Les bonnets sont des articles vêtements de travail facilement personnalisables et pas chers, alors n’hésitez plus et commandez dès maintenant vos bonnets publicitaires !