Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment choisir la personnalisation de sa polaire flocage ou broderie ?

Veste polaire personnalisée quelle technique de marquage choisir ? PubAvenue fabricant de polaire vous propose de découvrir comment choisir la personnalisation de sa veste polaire flocage ou broderie ? Quelle personnalisation choisir pour une polaire personnalisée pour son entreprise ou association. Comment personnaliser une veste polaire ? Il existe différents types de marquage textile pour la personnalisation de votre polaire, broderie, flocage, sérigraphie, transfert et même la gravure textile.  Après avoir fait le choix de votre veste polaire, il faudra choisir comment la personnaliser avec un logo, un texte ? Pour réchauffer vos clients et vos collaborateurs, rien de mieux qu’une veste polaire personnalisé aux couleurs de votre entreprise. Quel que soit votre secteur d’activité, le polaire est un vêtement très prisé qui fait plaisir à tous. Ce type de cadeau publicitaire représente, certes, un investissement, mais il n’y a rien de mieux pour fidéliser votre clientèle et gagner en visibilité auprès de nouveaux prospects. Seulement, il existe différentes techniques de marquage et de personnalisation et ce n’est facile de faire un choix. Pour vous y aider, dans cet article, nous avons recensé pour vous les différentes techniques de marquage textile pour la fabrication de veste polaire personnalisée.

Polaire personnalisé en broderie

La broderie est la technique de marquage pour votre logo la plus noble mais aussi la plus adaptée au tissu polaire. La broderie vous permettra d’ajouter les éléments textuels et visuels que vous souhaitez sur votre veste polaire publicitaire. Le rendu de la broderie est de qualité et très professionnel. La broderie est surtout une technique de personnalisation qui vous permettra d’obtenir des visuels qui dure dans le temps. En effet, c’est une solution de marquage résistante à l’usage et au lavage. La broderie crée des motifs rugueux mais très précis. Il faut également savoir que faire le choix de la technique de la broderie est un choix de marquage le plus haut de gamme.

veste polaire brodée

Le choix de la gravure textile par laser

La gravure laser est une technique de marquage innovante qui permet de dessiner sur vos polaires publicitaires le texte et les images de votre choix. Il s’agit d’une machine qui va graver le polaire par le biais d’un rayon laser ultra-précis en retirant une fine couche de matière pour faire votre dessin. Le marquage sur une veste polaire en gravure est définitif. Avec cette technique de personnalisation il n’y a donc aucun risque qu’il se dégrade dans le temps. La gravure laser sur textile est particulièrement utile pour retranscrire des motifs discrets ou avec des détails peu fournis. C’est une technique d’impression rapide qui vous permettra pour un prix minimum de personnaliser des grandes quantités de polaires de façon original.

Faire le choix d’un marquage par sérigraphie

veste polaire floquée

La sérigraphie est une technique ancienne qui vous permettra de faire imprimer sur vos polaires votre logo, le nom de votre entreprise, ou tout élément textuel ou visuel que vous jugerez utile. La sérigraphie est la technique la plus économique si vous devez faire personnaliser un grand nombre de polaires publicitaires. La sérigraphie consiste à transférer sur le polaire une encre textile. Le rendu est excellent et l’encre résistera bien aux épreuves du temps et à un lavage fréquent. Vous pourrez également faire imprimer des motifs et du texte de plusieurs couleurs sans difficultés. Cette technique de marquage fonctionne surtout sur de la micro polaire qui est un support plus lisse.

Choisir le marquage de votre logo par un  flocage numérique

Le flocage est une technique très utilisée pour marquer les vestes polaires. Cette technique de marquage est également connue sous le nom d’impression numérique directe ou également connue sous le nom de transfert numérique.  Il s’agit d’imprimer directement sur le polaire vos images et vos éléments textuels. Cette technique est à privilégier si vos motifs contiennent de nombreux détails et de couleur. En effet, la texture du polaire créera des disparités au niveau du rendu. L’impression numérique est une technique de marquage très prisée pour personnaliser des polaires publicitaires. Il s’agit d’imprimer, puis de découper vos visuels sur un film transparent. Celui-ci est ensuite pressé sur le polaire. L’impression numérique vous permet d’obtenir un rendu lisse et net. Les détails sont bien pris en charge et le rendu est impeccable.  En conclusion, dans cet article, nous avons essayé de vous faire découvrir les différentes techniques de marquage et personnalisation pour vos vestes polaires publicitaires personnalisées pour votre entreprise ou association. Cela vous permettra de faire le meilleur choix pour des vestes polaires floquées de manière professionnelle. Vous pourrez privilégier une technique de marquage selon le rendu escompté comme la broderie, le flocage, la sérigraphie ou autre solution de marquage de votre choix. Des vestes polaires personnalisées qui représenterons les valeurs de votre entreprise et les goûts de vos clients. N’hésitez pas à nous demander de faire un maquette numérique gratuite, un bon à tirer afin de vous montrer le rendu final ou des échantillons pour faire un choix en toute connaissance de cause.