Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment personnaliser un bodywarmer ?

Comment personnaliser un bodywarmer ? Quelle solution de personnalisation choisir ? Comment choisir sa technique de personnalisation ? Vous avez décidé de faire floquer vos blousons sans manche pour votre entreprise, association, votre école ou votre club de sport et vous vous posez la question sur comment personnaliser un blouson sans manche ? Comment floquer mon bodywarmer ? En voilà des bonnes questions ! Nous allons à travers cet article essayer de vous apporter des réponses sur la personnalisation de bodywarmer. Il faut savoir qu’il existe différente technique de flocage pour votre l’impression de bodywarmer. Vous avez à votre disposition pour le marquage de votre logo ou texte, la broderie, la sérigraphie, le transfert, et bien d’autre encore que nous allons vous faire découvrir. Vous avez décidé de vous lancer dans la personnalisation de bodywarmer, sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, PubAvenue est le spécialiste du marquage de gilets et de blouson sans manches promotionnels. Nous vous fournissons des modèles de qualité et nous effectuons le flocage de votre choix. Fabricant de blouson personnalisable à prix discount pour entreprise et association, nous vous proposons de découvrir comment personnaliser votre bodywarmer. Afin de vous aider à vous décider, nous vous détaillons ici les différentes techniques de flocage pour votre bodywarmer.

Personnaliser un bodywarmer en broderie

Pour faire marquer votre bodywarmer avec un logo ou un texte aux couleurs de votre entreprise, vous pouvez choisir la technique de la broderie. C’est la technique la plus intéressante pour un joli rendu qui va durer dans le temps sur un bodywarmer brodé. Vous pourrez l’utiliser pour dessiner votre logo sur le devant du bodywarmer ou sur le dos. Cela crée un motif en relief. La broderie est réalisée à l’aide d’une machine industrielle et professionnelle. Il vous suffit de numériser l’image ou le texte à broder et de nous le transmettre, ensuite nous nous occupons du reste. Vous pouvez faire réaliser un motif avec une ou plusieurs couleurs de fils. La broderie est une technique de personnalisation haut de gamme idéale pour vos blousons d’entreprises.

bodywarmer personnalisé en broderie

La personnalisation de blouson sans manche en sérigraphie

bodywarmer personnalisé

Nous vous conseillons de choisir la sérigraphie pour faire personnaliser vos bodywarmers si vous avez un petit budget et une grande quantité de vêtements publicitaires à faire floquer. C’est la technique de flocage vraiment économique. Cela permet d’obtenir un excellent rendu et une qualité d’impression satisfaisante avec un petit budget. L’encre adhère de manière durable sur le textile et résiste aux différents lavages. La sérigraphie est une technique ancestrale qui est une solution d’impression la plus utilisé dans le monde du textile promotionnel. Pour faire simple, il s’agit d’imprimer des motifs autant de fois qu’on le souhaite avec des pochoirs. C’est rapide et efficace, notamment pour l’impression sur des vêtements d’entreprises.

Le marquage de bodywarmer en transfert sérigraphique

Le transfert sérigraphique est une technique complètement appropriée pour imprimer le motif de votre choix sur un bodywarmer. C’est d’ailleurs la technique que vous devez choisir pour des flocages en petite quantité. Il s’agit d’une technique de marquage indirecte. En effet, le transfert sérigraphique consiste à déposer des encres sérigraphiques sur un papier de transfert. Il s’agit ensuite de transférer ces encres sur le support textile à chaud. Cela est possible grâce à une presse qui est maintenue à une température élevée. Le transfert sérigraphique tient dans la durée. L’impression ne s’altère pas avec le temps. Cela permet aussi de reproduire un visuel avec un grand nombre de détails. C’est la solution de personnalisation de bodywarmer en petite quantité pour les marquages avec peu de couleur.

Le flocage de blouson sans manche en transfert numérique

bodywarmer personnalisé
bodywarmer personnalisé en serigraphie

Le transfert numérique est la technique d’impression que vous devez choisir pour les marquages de vos logos en quadri ou photo. Cela signifie que ce sont les 4 couleurs de bases pour l’imprimerie (cyan, magenta, jaune et noir) qui sont utilisées pour obtenir toutes les autres couleurs. La technique du transfert numérique est récente, mais très utilisé.

C’est une technique de transfert indirecte. Cela consiste à imprimer sur un papier spécial votre visuel, qu’il s’agisse d’un texte ou d’une image. Le papier doit ensuite être posé sur le textile à l’aide d’une presse à chaud. Cela permet d’injecter directement l’encre dans le tissu. Cela vous permet de créer un flocage indélébile. C’est une technique vraiment adaptée pour les bodywarmers en polyester.

Les coûts pour ce flocage ne sont pas très élevés et le rendu est haut de gamme ! C’est la solution de marquage pour les logos quadri en petite et grande quantité.

En résumé comment personnaliser un blouson sans manche bodywarmer

Comme vous avez pu le voir dans cet article, nous vous avons fait découvrir les différentes techniques de flocage auxquelles vous pouvez recourir pour personnaliser vos bodywarmers promotionnels pour votre entreprise ou association. Que ce soit en petite ou grande quantité vous aurez le choix parmi quatre types de marquages qui sont de nos jours les plus utilisés pour la personnalisation de bodywarmer. Vous pourrez donc faire votre choix pour imprimer votre logo, votre texte ou votre slogan publicitaire soit en broderie, en sérigraphie, en transfert sérigraphique ou en transfert numérique. Cela dépendra de votre logo, texte, photo, de vos objectifs et du rendu attendu et bien sur de votre budget et du nombre de bodywarmer à floquer.