Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment personnaliser un briquet ?

Comment personnaliser un briquet ? quel marquage choisir ? Si vous voulez promouvoir votre entreprise, votre marque, votre organisme ou même votre association, vous avez tout intérêt à faire floquer des briquets. C’est un incontournable, qui vous permettra de diffuser votre image à grande échelle, très simplement. Pour un marquage réussi de vos briquets promotionnels, faites confiance à PubAvenue. Voici les étapes à suivre pour nous confier la réalisation de vos briquets personnalisés ! Confiez la réalisation de vos briquets personnalisés à PubAvenue !

 Choisir le bon briquet à personnaliser

En premier lieu il faudra choisir le bon briquet. Afin de vous permettre d’atteindre l’audience ciblée, nous mettons à votre disposition, un grand nombre de modèles de briquet personnalisé pas cher. Vous pourrez ainsi faire votre choix en fonction de vos attentes et de leurs besoins. Vous pouvez donc commencer à parcourir notre catalogue. Nous proposons des briquets de qualité respectueux des normes de sécurité. Il ne faut pas oublier que les briquets contiennent du liquide inflammable et qu’ils peuvent être très dangereux s’ils tombent dans les mains de tous petits. Tous les briquets de notre catalogue respectent scrupuleusement les normes CE. Vous trouverez sur notre site :

  • des briquets en plastique et en métal
  • des briquets jetable ou rechargeable
  • des briques multifonctions
  • des briquets design
  • des allume-feu, des allume-gaz, des briquets de cuisine…

Chaque modèle est disponible en plusieurs coloris. La quantité minimale est de 25 pièces pour passer commande.

mini briquet personnalisé avec un logo
briquet personnalisé avec un texte publicitaire

Pour personnaliser un briquet publicitaire concevez un visuel marquant

briquet publicitaire
briquet personnalisé avec logo pour entreprise

Selon votre statut et votre secteur d’activité, vous devrez choisir le visuel à imprimer sur le briquet choisi. Pour bien personnaliser un briquet publicitaire pour votre entreprise, vous devez concevoir un visuel marquant, ou utiliser votre logo. Les possibilités de flocage pour les briquets sont infinies.

En effet, cet objet offre une surface de marquage lisse et suffisamment large pour y apposer une photo, un logo, un slogan, le nom de votre entreprise ou tout autre texte.

Cela dépendra de votre stratégie marketing et du contexte d’utilisation du briquet. En effet, en tant qu’entreprise, il est très important d’y faire figurer votre logo. Si le briquet est distribué lors d’un mariage, comme cadeau aux invités, pourquoi ne pas y faire imprimer une photo du couple ? Cela sera un formidable souvenir.

N’hésitez pas à passer par un graphiste afin de créer un visuel impactant.

Choisissez votre technique de personnalisation

Pour personnaliser votre briquet, nous vous proposons plusieurs solutions de marquage. La technique de personnalisation la plus esthétique est sans conteste la gravure laser. En effet, cela permet de reproduire très finement et précisément le motif de votre choix. Cela permet d’obtenir un flocage inaltérable dans le temps. Vous pouvez aussi recourir à des techniques d’impression directe comme la tampographie. Cette technique de marquage est adaptée pour les objets aux formes incurvées comme le briquet. C’est également une technique abordable. Enfin, il vous reste la possibilité de recourir à une solution de marquage indirecte : le transfert numérique ou le sticker. Dans ce cas, le motif sera imprimé sur papier spécial. Le motif sera alors transféré soit manuellement soit à l’aide d’une presse à chaud sur l’objet publicitaire.

Préparez votre maquette en ligne

Une fois que vous avez déterminé tous ces paramètres, que vous avez choisi votre type de briquet, votre type de marquage et choisi votre technique de marquage, il est temps de passer commande sur notre boutique en ligne. Pour cela, vous pouvez réaliser votre maquette numérique directement sur le site en nous fournissant vos informations. Cela vous permet de vérifier que le cahier des charges est bien respecté. Cela est entièrement gratuit. Nous vous enverrons alors un bon à tirer (BAT). Dès validation de votre part, nous lançons le marquage de vos briquets promotionnels.

Conclusion pour bien personnaliser vos briquets

Maintenant que vous savez tout, et pour conclure notre article, il vous suffit de suivre les conseils de cet article pour créer des briquets personnalisés, des goodies de qualités. PubAvenue met son expertise à votre service pour atteindre vos objectifs de communication. Nous sommes là pour vous guider, vous accompagner dans votre projet, n’hésitez pas à nous contacter. Sachez que vous recevrez votre commande entre 8 et 15 jours ouvrés et livrons en France, en Suisse et en Belgique. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, contactez notre service commercial, tout est possible. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.