Un conseil ? +33(0)4.77.60.85.92

Pubavenue : La foire aux questions.

A travers cette rubrique, Pubavenue réponds à vos questions les plus souvents posées.

Quel sont les prix des articles publicitaires marqués ?

Le calcul se fait directement en ligne. Vous devez choisir vos articles, spécifier leurs quantités, vous obtiendrez le prix immédiatement marquage inclus!
Fournissez vous un bon à tirer avant fabrication ?Nous faisons un pas vers vous grâce à des bons de réductions d'une valeur variable et  à valoir sur l'ensemble de votre commande sans minimum d'achat, utilisable de façon illimitée. Offre non cumulable, le code ce place au mamnt de la validationde votre panier sur le site.

Après validation de votre commande notre service graphique vous fournira suivant vos éléments une maquette numérique gratuite afin de valider définitivement votre commande.

A quoi correspondent les frais de mise en route ?

  • À la préparation de votre personnalisation de marquage par nos infographistes.
  • A la création de film(s).
  • À la préparation des cadres de marquage.
  • Le déballage/emballage des articles à personnaliser.
  • Au calage et programmation des machines d'impression servant à personnaliser les objets et les vêtements.

Peut-il avoir une différence de cotation entre les tailles ?

Malgré tout le soin apporté à nos différentes sources d'approvisionnement, il existe suivant nos différents points de fabrications des légères différences de tailles de nos vêtements publicitaires par rapport au fiche technique produit, cette tolérance est d'environ 10%

Avez vous une garantie sur les produits ?

Tous nos objets ont généralement une garantie de 12 mois, contactez votre conseiller commercial pour plus d'information sur la garantie du produit désiré.

Que veux dire taxe copie privée ?

Comme vous le savez certainement, la loi du 3 juillet 1985 crée une redevance forfaitaire sur les supports d'enregistrement vierges et les mémoires ou disques durs intégrés dans des appareils qui permettent de réaliser une copie privée d'œuvres protégées. Cette loi concerne les CD ou DVD vierges, des baladeurs numériques, des enregistreurs numériques de salon, mais aussi les clés USB. Pubavenue applique cette redevance. Nous en communiquons le montant sur nos devis. Ainsi, vous connaissez précisément le montant de la taxe à payer.

Toutefois, il semble qu'il y ait un malentendu concernant cette taxe.

Certains fournisseurs de clés à étrangers, proposent leurs clés USB personnalisées un prix avantageux prétextant qu'ils n'ont pas à percevoir cette taxe, ou que cette taxe est incluse dans leurs tarifs. Ce n'est pas parfaitement exact.

Les fournisseurs étrangers ne sont, en effet, pas obligés de collecter cette taxe mais s'ils ne le font pas, c'est vous, au titre d'acheteur, qui êtes tenu d'appliquer cette taxe. Méfiez vous des arguments commerciaux qui vous disent que la taxe sorecop est incluse, car dans une très grande majeure partie c'est faux ! demandez que cette taxe soit bien détaillée sur votre devis. Ce qui veut dire que si vous achetez à un fournisseur étranger, vous êtes tenu de déclarer cette redevance pour copie privée, mais vous devez également la reverser à l'organisme collecteur, Sorecop 225 avenue Charles de gaulle - 92528 NEUILLY SUR SEINE, tél 01.47.15.47.15 . Si vous achetez chez Pubavenue, nous nous chargeons de la collecter et de la reverser via notre compte Sorecop numéro 70011400200 et ceci afin de vous décharger de tâches administratives.

Si vous avez des questions sur ce sujet, contactez-nous. Nous serons ravis de vous donner toutes les explications concernant ces informations.

Quels sont vos délais ?

Le délai moyen d'une commande d'objets publicitaires varie entre 3 jours ouvrés pour des articles non marqués et 15 jours ouvrés pour des objets personnalisés en fonction de l'article choisi et la technique de marquage à exécuter et de la quantité à produire. Attention ces délais sont donnés à titre indicatif. Renseignez vous auprés du service commercial disponible par téléphone au 04.77.60.85.92 du lundi au vendredi.

Quel est le prix du transport ?

Le prix de transport se calcule automatiquement, vous visualisez le prix avant la validation finale de votre commande. Voir quelques exemples de prix du coût du transport

 

Power bank publicitaire, quelle garantie pour ces batterie de secours personnalisable

Nos chargeurs de batteries contiennent des batteries lithium, comme la plupart des produits rechargeables et transportables de nos jours ( téléphones, tablettes…).Leur utilisation est devenue incontournable car elles ont de gros avantages (haute densité d'énergie pour un poids très faible, pas de maintenance, rechargeabilité même partielle sans réduction de sa durée de vie…).

Elles ont cependant un inconvénient, même s’il reste très rare :  un risque de surchauffe à partir d’une certaine température ou en cas de choc. Celle-ci nécessite une manutention et un stockage particulier. 

De grandes marques ont déjà dû faire face à ces difficultés (Apple, Samsung…) sans que cela ne remette en cause la vente & la qualité de leur produits.
Il est normal que la batterie chauffe lors des cycles de charge et de décharge. Le vrai problème n’est pas exactement là. Voici ci-dessous une explication sur les raisons qui font que ces  batteries chauffent et prennent exceptionnellement feu.
Lors de la manufacture des batteries ou lorsqu’elles chauffent, se forme dans le liquide contenant du lithium, de minuscules morceaux de lithium sous forme métallique appelés des dendrites. 
Comme les batteries doivent être les plus plates possibles, le + et le – de celles-ci sont très proches l’un de l’autre. Or les dendrites peuvent bouger dans le liquide et si elles deviennent suffisamment grandes, lors de chocs par exemple, elles peuvent percer la protection qui séparent le + du – créant ainsi un court-circuit à l’intérieur de la batterie.
A chaque départ, notre usine fournie un rapport complet msds et UN38.3 attestant de la conformité de nos produits à la législation aérienne internationale en vigueur pour les produits contenant une batterie Lithium. Celle-ci est plus stricte que la législation Européenne. Il s’agit donc d’un cas isolé ne remettant pas en cause l’ensemble de la commande.

Voila pourquoi aucun remplacement de produit ne sera effectué sur ces produits.