Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment personnaliser son porte-clés ?

Vous avez décidé de vous lancer dans le flocage de porte-clés ? De faire customiser des porte-clés avec votre logo, une photo ou un slogan promotionnel de votre société ou club de sport ? Mais voila vous vous posez des questions sur comment personnaliser un porte clés ? Comment faire fabriquer son porte-clés logoté à son image ? Comment les imprimer ? Nous allons vous faire découvrir  avec cet article quelques  étapes à respecter pour bien personnaliser vos porte-clés. PubAvenue fabricant de porte-clés publicitaire personnalisé pour les entreprises, les associations, les écoles, vous invite à découvrir à travers cet article comment personnaliser son porte-clés. En effet, notre société est spécialisée dans la fabrication d’article promotionnel et le flocage d’objets et de goodies publicitaires. Voici quelques conseils et astuces que nous vous conseillons de respecter afin de bien réussir la personnalisation de vos porte-clés.

Faire le choix la matière de votre porte-clés

Étape n° 1, il faut choisir la matière de votre porte-clés, vous devrez vous décider pour une matière de porte-clés simple mais efficace. Pour ce faire vous trouverez différent type de porte-clés, en bois, en cuir, en métal ou en plastique, c’est le premier choix à faire pour commencer.

Le porte-clés en bois permet de proposer à votre audience un objet écologique et solide. Le porte-clés en cuir vous permet d’obtenir un résultat raffiné et très résistant. Le porte-clés en métal est très endurant. C’est un objet qui tiendra dans le temps et résistera à un usage intensif.

Les porte-clés en plastique permettent d’obtenir un grand nombre d’objets pour un prix abordable. Pour faire votre choix, fiez-vous aux attentes de votre cible et la philosophie de votre société ou organisation.

porte clé personnalisé en gravure
porte clés publicitaire

Choisir la forme de son porte-clés

porte clés personnalisé avec un texte

Étape n° 2, il faudra se décider sur la forme du porte-clés à customiser. En ce qui concerne la forme de votre porte-clés, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, tout est possible pour faire fabriquer des porte-clés personnalisés. Vous trouverez des porte-clés aux formes classiques : rond, carré, rectangle, losange… mais aussi plus originales. Par exemple, vous trouverez dans des porte-clés en forme d’objets comme le porte-clés ballon de foot ou le porte-clés lampe cinéma. Vous pourrez aussi faire le choix de porte-clés avec un mousqueton ou avec un décapsuleur. Dans ces cas, la forme de l’objet s’adapte à la fonction du porte-clés.

Choisir et déterminer la fonction du porte-clés

Étape n° 3, vous devrez aussi choisir et déterminer les fonctions du porte-clés. Comme nous venons de l’évoquer, les porte-clés peuvent avoir plusieurs fonctions, en plus de garder précieusement vos clés. En effet, pour votre communication en objet personnalisé, vous pouvez offrir des porte-clés divers et variés ou les faires sur mesure, cela aura l’avantage de vous démarquer de vos concurrents. Plus vos clients y trouveront un intérêt et plus ils utiliseront votre porte-clés floqué de votre publicité. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi des porte-clés stylet pour smartphone et tablette, des porte-clés ouvre-bouteille, des porte-clés nettoyeur d’écran, des porte-clés lampe, des porte-clés loupe ou encore des porte-clés essuie-lunettes.

porte clés personnalisé

Créer le motif à customiser, logo, photo, texte

porte clés personnalisé avec logo

Étape n° 4, faire le choix de sa publicité, créer un motif efficace ou imprimer son logo, sa photo, ou un texte publicitaire. Il faut savoir que, quelle que soit la forme que vous choisirez, la surface de marquage d’un porte-clés reste limitée. C’est pourquoi vous devrez prendre le temps de créer un motif simple mais efficace. En effet, vous devez être percutant pour que votre message soit compris et diffusé, cela peut-être votre logo, un texte ou l’image de votre choix. Vous pouvez jouer avec les couleurs et les formes. Le marquage pourra être recto verso selon la référence choisi. N’hésitez pas à faire valider votre visuel par un graphiste pour un résultat professionnel.

Choisir la solution de personnalisation

Étape n° 5, cette dernière étape consiste à opter pour une solution de marquage. Selon la matière de votre porte-clés, plusieurs solutions de personnalisation s’offrent à vous. Vous pouvez pour la customisation de vos porte-clés, recourir à la tampographie idéal pour les flocages simples, à la gravure laser sur les porte-clés en bois ou métal ou au doming pour les marquages avec photos ou logos avec des nombreuses couleurs. Nous maîtrisons à la perfection ces techniques de personnalisation et nous vous garantissons un rendu professionnel, durable et de qualité. Vous ferez votre choix en fonction de votre attente, avec ou sans logo, en une ou plusieurs couleurs et du nombre porte-clés à imprimer.

En résumé comment customiser son porte-clés

En résumé et pour conclure sur comment personnaliser des porte-clés, nous avons tenté avec cet article de vous présenter les étapes à respecter pour bien personnaliser son porte-clés à son image. Pour cela, vous devrez choisir la matière, la forme, la fonction de votre porte-clés. Mais aussi faire le choix du motif à floquer, un logo, un texte ou une photo. Et de choisir la solution de marquage pour l’impression de votre porte-clés. Pour faire fabriquer des porte-clés publicitaires personnalisés, confiez-nous votre magnifique projet. Faites-nous confiance pour customiser vos porte-clés et confiez-nous votre conception on s’occupera de tout. Vous ferez votre choix en fonction du rendu attendu en relief ou en creux, mais aussi du nombre d’exemplaires dont vous avez besoin, du modèle de porte-clés et de votre budget. Passez votre commande sur notre boutique en ligne ou contactez notre service commercial pour des informations supplémentaires.