Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment personnaliser un bouchon de vin ou de champagne ?

Comment floquer un bouchon de manière originale ? Quelle technique choisir pour personnaliser un bouchon de vin ou de champagne ?  Comment personnaliser un bouchon de vin ou de champagne ? En voilà de bonne question ! Vous êtes une entreprise, un professionnel du monde viticole, alors cet article est fait pour vous. Nous vous proposons de suivre nos conseils pour sublimer vos bouchons de vin et champagne avec votre logo. Des bouchons personnalisés qui deviendrons des articles publicitaires parfait pour capter l’attention de vos clients et de vos prospects. Du bouchon à vin ou champagne, au bouchon à pompe vide air, sans oublier le bouchon bec verseur pour alcool et/ou liquide alimentaire, tout est bon pour les rendre stylés. Découvrons ensemble comment floquer un bouchon de manière originale et efficaces, comment chosir et  personnaliser un bouchon quelle technique choisir pour imprimer votre logo ou texte promotionnel de votre choix.

Choisir un modèle de bouchon adapté à votre marque

En premier lieu il faudra choisir un modèle de bouchon de vin ou de champagne adapté à votre marque. Pas trop grand, pas trop petit, il faut sélectionner le bouchon qui conviendra le mieux pour diffuser votre marque en toute circonstance. En plus de vous proposer des produits de qualités, nous vous donnons l’opportunité de choisir sur notre boutique en ligne un modèle tendance à petit prix.

Et oui, la mode ne s’applique pas uniquement à votre look vestimentaire. Et avec l’image de votre logo personnalisé sur votre bouchon de vin ou de champagne, ils le seront encore plus. De plus, vos clients et prospects vont adorer avoir un produit promotionnel qui suit la tendance actuelle. Notre catalogue vous propose une gamme riche de goodies d’art de la table original.

Vous avez le choix entre des produits en plastique, en métal ou en inox.

Adapter votre visuel, logo ou texte au format du bouchon

Comme tout les objets publicitaires, il est important d’adapter votre visuel, logo ou texte au format du bouchon, la représentation de l’image de votre marque sur le bouchon est primordiale. De ce fait, il vous faut adapter au mieux votre visuel au format du bouchon que vous avez sélectionné.

Sur un produit de petite taille, vous ne pouvez pas vous permettre un logo avec trop de petits détails. En effet, ces derniers passeraient à la trappe, et deviendront inutiles et le rendu ne serait pas joli. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour quelque chose de simple, tout en étant élégant et agréable à regarder.

Notre conseil, décidez-vous sur le modèle et le format de votre bouchon avant de réaliser votre visuel. Une technique beaucoup plus simple pour accéder à votre objectif, ainsi qu’à vos attentes sur le produit final. Ayez en tête que votre visuel doit véhiculer votre image de marque et capter l’attention de vos clients, ainsi que de vos prospects.

Les 4 techniques d’impressions les plus appropriées pour vos bouchons

Une fois que vous avez appliqué nos conseils cités plus haut, vient maintenant l’heure du flocage. En plus de choisir un modèle tendance, d’adapter votre visuel au format du bouchon, il vous faut trouver la technique de flocage la plus appropriée. Pour choisir la technique d’impression la plus appropriée pour votre bouchon de vin ou champagne, nous vous proposons de découvrir les 4 techniques de personnalisation les plus utilisés pour vos marquages :

  1. La tampographie, c’est une solution assez simple, souvent employée pour les petits budgets. Et oui, on pense à tous les portefeuilles !
  2. La gravure laser, avec son côté chic et élégant, cette technique est inaltérable dans le temps. C’est la technique la plus utilisée pour personnaliser ces produits.
  3. Le doming, ce procédé est parfait pour les petites surfaces. De plus, il a une excellente durée de vie.
  4. L’impression digitale, cette méthode est souvent utilisée pour les matières plastiques. Elle a également peu de contraintes.

Conclusion : Personnaliser vos bouchons de vin et champagne pour votre publicité

Pour conclure, cet article vous a permis de découvrir toutes les clés pour réaliser le flocage de vos bouchons publicitaires de manière originale. Faites personnaliser vos bouchons de vin et champagne, ce sont des produits promotionnels tendances que vous pourrez facilement floquer avec un visuel adapté et une technique de flocage appropriée. Tout cela vous permettra de bénéficier d’une stratégie de marketing efficace pour vos goodies. Découvrez sans attendre notre sélection de gammes de bouchons stoppeur ou de bouchon bec verseur personnalisable avec votre logo ou le nom de votre entreprise de manière originale. N’attendez plus et passez commande directement sur notre boutique en ligne !