Besoin d'un conseil ? + 33(0)4.77.60.85.92 Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h

Comment personnaliser un tire-bouchon limonadier, quelle personnalisation choisir ?

Comment personnaliser un tire-bouchon limonadier ? Voilà une bonne question. Un tire-bouchon limonadier est le goodies parfait pour les professionnels du domaine œnologue, du vin, caviste, sommelier, tonnelier, vigneron. Un tire-bouchon limonadier personnalisé avec logo est le cadeau parfait du monde de l’hôtellerie et de restauration, découvrez comment floquer un tire-bouchon avec votre logo. Vous avez envie de personnaliser votre limonadier ? Mais vous ne savez pas comment le faire ou même quelle méthode choisir ? Nous allons tenter de répondre à ces questions sur comment personnaliser son limonadier ? Quelle solution et technique de personnalisation choisir pour floquer un logo ou un texte publicitaire sur un limonadier. Lors de l’achat de votre produit, nous vous proposons différentes techniques de personnalisation pour vos marquages. Vous en trouverez forcément une qui vous permettra d’obtenir le rendu souhaité en accord avec votre budget.

Le marquage par la tampographie

Envie d’un limonadier personnalisé à petit prix ? La tampographie est la technique de marquage la plus économique et elle est généralement employée pour les grandes séries avec peu de couleurs. Le procédé est assez simple en soi. L’impression se réalise grâce à un tampon en silicone qui transfert l’encre directement sur votre limonadier. Si vous avez un petit budget, c’est la technique de personnalisation parfaite pour vos marquages.

Comment personnaliser un tire-bouchon limonadier ?

Le marquage par la gravure laser

Vous désirez un marquage chic et élégant ? La gravure laser est faite pour vous ! En effet, grâce à cette technique personnalisée de marquage, vous obtenez un résultat fin et précis. Le procédé consiste à enlever de la matière, cela afin de faire apparaître votre logo. De plus, elle a un gros avantage, la gravure laser est inaltérable dans le temps. Sachez également que cette technique est la plus sollicitée pour ces produits. Il ne faut pas se le cacher, un limonadier gravé a toujours plus d’effet.

Le marquage par l’impression digitale

limonadier publicitaire

L’impression digitale numérique, cette méthode est idéalement utilisée sur les objets en plastique. Cette technique a deux gros avantages. Le premier, c’est celui de pouvoir personnaliser toutes les tailles d’objets. Le deuxième, c’est de n’avoir quasiment aucune limite de couleur et de forme visuelle. Cette technique de personnalisation de marquage est appliquée si votre logo (ou image) comporte des dégradés de couleurs pour des photos.

Le marquage par le doming

Pour marquer un limonadier, il est tout à fait possible d’utiliser la personnalisation par la pose d’un doming. Cette technique de personnalisation est moins connue que les autres. Pourtant cette méthode a une excellente durée de vie. C’est plutôt un gros avantage. Elle est plus souvent utilisée sur des petits objets. Le doming, c’est tout simplement une étiquette imprimée, recouverte d’un dôme d’époxy, que l’on connaît plus souvent sous le nom de résine transparente. Cela donne un petit effet relief à votre limonadier. Il est plus souvent employé sur des petits objets.

Le marquage par le sticker

Vous pouvez recourir à la technique de marquage par le sticker pour votre produit publicitaire. Cette méthode est peu utilisée, mais elle est beaucoup moins coûteuse que les précédentes. Comme son nom l’indique, le limonadier est personnalisé à l’aide d’un sticker qui représente votre marque, ou votre logo. Hormis son prix attractif, cette technique a beaucoup d’inconvénients. En effet, elle ne perdure pas vraiment dans le temps, ce qui est dommage.

5 solutions de personnalisation pour votre tire-bouchon limonadier 

Comme vous avez pu le découvrir, il existe une multitude de possibilité et de solution de personnalisation pour floquer votre tire-bouchon limonadier et en faire un vrai produit publicitaire à petit prix

  1. Le marquage par la tampographie.
  2. Le marquage par la gravure laser.
  3. Le marquage par l’impression digitale.
  4. Le marquage par le doming.
  5. Le marquage par le sticker.

À vous de sélectionner parmi les 6 solutions d’impressions que nous vous avons fait découvrir, selon vos besoins et vos attentes, afin de réaliser un marquage qui vous ressemble, et qui saura mettre votre marque en avant sur cet objet publicitaire autour du vin.